Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The blog de ma vie
30 juillet 2004

The first message ( grosse partie qui raconte mes vacances).

Je m'appelle .........(je suis une fille). J'ai 14 ans, je rentre en 2e l'année prochaine. J'adore le tennis, sortir avec des potes.

 

Je suis rentrée de mes vacances hier. J'étais en colo en Irlande avec les CIE du job de mon père. Franchement, j'ai pas envie de rentrer en France. Là-bas, on s'amusait comme des fous. A l'aéroport, quand on s'est quitté, on a tous chialé (y compris moi). Et on a fait plein de choses que je n'ai pas fait avant. Comme du bowling, du laser quest, du cheval, du quad, du camping et plein d'autres trucs. Et en plus le pays est magnifique. Moi je vous dis, si vous avez le choix, partez en Irlande, même si on dit dans ce pays qu'il pleut tout le temps, car ce n'est pas vrai. Au contraire, il fait pas trop chaud, il ne pleut pas souvent. Enfin voilà. Hier, quand j'étais dans mon lit, je me suis rendu compte que la vraie vie allait reprendre avec tous ses problèmes.

Quand j'aurais des photos, je vous raconterai mon voyage plus en détail.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue
Publicité
Publicité